Situation centrale et tranquille

Localisation et environnement

Entreprise familiale depuis 1949, l’hôtel Alpina bénéficie d’un emplacement central mais paisible et offre une atmosphère confortable et agréable. Chambres meublées de façon rustique, certaines avec balcon orienté au sud.

Edelweiss Icon Hotel Alpina

Été

Deux remontées mécaniques relient la station dans le bassin protégé à la randonnée Gemmipass et au Torrent. L'ancien chemin muletier mène de Loèche-les-Bains au-dessus du col de Gemmi, le long de l'idyllique Daubensee, jusqu'à Kandersteg, dans l'Oberland bernois. Accessible depuis Gemmi, il s'agit probablement de la via ferrata la plus longue et la plus exigeante de Suisse, avec de longues échelles verticales jusqu'au Daubenhorn, haut de près de 3 000 mètres.

Edelweiss Icon Hotel Alpina

Hiver

Ski alpin sur torrent, ski de fond sur le col de Gemmi: Leukerbad propose environ 50 km de pistes de ski, 30 km de pistes de ski de fond et un grand terrain de sport avec mur d’escalade, salle de glace et de curling, courts de tennis en salle, terrains de squash et salle de musculation. Pour les randonneurs hivernaux, le sentier allant de Gemmipass à Sunnbüel (environ 9 km, 2,5 heures de marche) est ouvert en hiver, si le temps le permet.

Offres spéciales!

Que cherchez vous?